dimanche 30 septembre 2007

Gâteau de mariage



Coucou tout le monde,

Bon, tout d'abord, promis, je vais essayer d'apprivoiser le scanner de mon homme car je vous jure qu'en vrai, mes pages sont vraiment plus belles et éclatantes, la photo ne rend pas les couleurs. Et je suis sûre que vous ne voyez pas tous les petits détails de mes pages, comme les pointillés, les lignes, les petits ondulés, ... Mais bon, j'ai pas encore compris comment on collait les deux scans (c'est un scanner A4), donc si une âme gentille qui me lit sait comment faire dans le programme adobe photoshop cs, je serais ravie d'entendre ses conseils.

Voici une petite page faite ce dimanche. Le défi était de scrapper une photo relative au thème culinaire (pas évident hein ;-)). Et la seule photo que j'avais était la photo de notre gâteau de mariage (enfin, la petite fête qu'on a organisé quoi).
Au début, j'ai eu peur du résultat car c'est pas la super photo à scrapper mais finalement, avec les papiers plein de couleurs et de petites fleurs comme je les aime, j'ai réussi à bien embellir ma photo je trouve ;-)
Ah oui pour les papiers, uni bazzill et imprimés Basic Grey collection Romani (est-ce qu'elle est pas belle cette collection?). Et je me demande même si la bande à droite n'est pas de la collection Pheobe, je sais plus tiens ....
Et vous, vous en pensez quoi?
Bisous tout plein!
Véro

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page véro....Mmmmmmmmmm domage qu'on ne puisse pas manger un morceau de gâteau.
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe page, pleine de peps! J'adore!!
Suis pas fan des Basic Grey d'habitude (disons que ce ne sont pas les papiers que je préfères), mais ceux là sont vraiment splendides!

Bravo!!!!



Bisous, Béné

Anonyme a dit…

que je préfère évidemment.... pfiou! Suis pas bien réveillée, mwa...

Anonyme a dit…

Très chouette page. Et pour en avoir vues certaines en vrai, je peux vous assurer que les pages de Véro regorgent de petits détails auxquels on ne prête pas attention sur les photos du site... Très belle recherche, très beau travail. Juste dommage que l'on ne puisse pas voir le marié sur la photo...

Anonyme a dit…

Très jolie page cocotte !! J'aime bcp les tons. Plein de douceur et de peps en même tps. Tt ce qu'il faut pour symboliser ce moment... ;o)

Tu as vraiment l'art de mettre les basic grey en valeur... On voit que ça te convient bien !!

Superbe !!
Sand

Anonyme a dit…

Une page belle à croquer, miam

Anonyme a dit…

Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style de scrap. Je reviendrai souvent. Je te félicite pour ton mini, il est adorable ;o) Bises.

Grenouillette a dit…

Oh la la !!! moi qui suis gourmande !!! bravo!!! mais sans scan j'aime bcp ta page! euh ... faudrait quand même apprendre comment on fait hein!!!! hihihi !! bizzz