dimanche 2 septembre 2007

Première page dont je suis fière!


Voici une page dont je suis fière, j'y ai beaucoup travaillé, ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis contente du résultat final (merci à Cat pour le coup de pouce, elle comprendra ;-)).
C'est cette page qui a été le démarrage vers un autre style.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Bisous


4 commentaires:

Grenouillette a dit…

Déjà à tes premiers amours.... les BG !!! un style qui te va très bien!! bravooo et continue!!!

Pamela a dit…

j'adore cette page!! c'est vrai que c'est un style qui te convient déjà parfaitement!

zabou a dit…

tres beau style!! de jolis tons... une vrai harmonie!! bravo!!

Anonyme a dit…

Quel joli prénom pour cette magnifique page pleine de romantisme, à ton image... en fait!!