jeudi 6 septembre 2007

Star



Bonsoir,

Alors, avec ce jeu de l'oie en route, je ne m'arrête plus, donc vous risquez de voir beaucoup de pages dans les semaines à venir ...

Voici une page que j'ai réalisée avec des papiers basic grey. J'en avais marre de voir ces papiers dans mon armoire. Il faut savoir que ces papiers ne me ressemblent pas du tout et j'avais du mal à les voir traîner et surtout à me décider à les scrapper!. Et les voilà enfin utilisés!

Merci pour tous vos commentaires et n'hésitez pas à m'en laisser encore et encore ...

Bisous

3 commentaires:

Pamela a dit…

ce qu'elle est belle ta star!!! bon ben pour une page où tu t'es débarrassée de vieux papiers, pas mal hein ;o))) j'rigole, elle est vraiment chouette ta page!!

Anonyme a dit…

Moi, j'adore le vert... Alors les papiers ne me dérangent pas et j'aime également beaucoup cette page. Au fait, à l'allure où tu scrappes, tu as intérêt à te remettre à prendre des photos...

Anonyme a dit…

Super photo et très jolie page! Comme quoi les vieux papiers peuvent rendre très bien! lol

Dis, petite question idiote, c'est quoi un jeu de l'oie???? Enfin je veux dire, cmt ça fonctionne?

Béné, ignare... lol