mardi 11 septembre 2007

L'instant d'amour


Bonsoir,

Voici une petite page réalisée avec le titre d'une chanson de Cabrel, l'instant d'amour. On y voit ma petite soeurette adorée et son petit garçon Rafaël, qui est d'ailleurs mon filleul chéri.

Elle a été réalisée avec les papiers Scenic Route.

Alors, vous en pensez quoi?

Merci pour vos petits commentaires qui me font super plaisir!

Bisous

Véro

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que tu es parvenue à superbement bien mettre leurs yeux en valeur... et j'adore la fleur, et l'écriture sous le fond de nuage bien sûr (mais ça tu le sais déjà). J'espère qu'ils apprécieront...

Anonyme a dit…

Et bien Véro, ça n'arrête plus je vois. Tu fais de belles choses, c'est bien tout ça. Je plains Didier, ou peut-être que ça l'arrange ;-)

Continue comme-ça et big bizzzz à ma Anaé chérie

Mouss

Anonyme a dit…

Très jolie cette page. je viens de me balader sur ton blog et je colle assez avec ce que tu fais...super!j'aime aussi ta page "5 matières"...je l'avais repérée dans la série de Pam mais sans savoir qu'elle venait de toi! ps: Un sérieux air de ressemblance entre toi et ta soeur!!! waouhh...
à tout bientôt!!! isabelle

Anonyme a dit…

Superbe page, ces papiers sont vraiment splendides!!! bravo!

Anonyme a dit…

Merci Véro pour cette jolie page
de Rafaël et moi !! Cela met vraiment la photo en valeur. Je te fournis des photos quand tu veux :)

Bizz Jo

Anonyme a dit…

Pfff, pas le tps de tout lire ni de laisser un com sur chaque page, mais j'adore ce que tu fais. Les associations de couleurs et le style de scrap. C vraiment très beau !!

Continue comme ça ma belle !!

Sand

Anonyme a dit…

très jolie page!

J'adore les couleurs et le mélange fleurs/boutons... vraiment superbe!

Bravo Véro!

Bisous

Béné

Anonyme a dit…

J'adore cette page, elle est géniale! Et la photo aussi!

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu