dimanche 2 septembre 2007

Ange ou démon?


J'ai réalisé cette page pour le concours que Pam et Nath organise pour le lancement de leur collaboration. J'ai longtemps hésité à participer à ce concours, doutant de mes capacités. Puis, je me suis dit "pourquoi pas moi après tout?". Il fallait trouver 5 matières différentes à mettre sur sa page. Alors, pour moi, les matières étaient: le cuir (fleur rose au-dessus à droite), la peinture 3D, le papier, le tissu, le fer (capsule de bière dans le "ou"), les plumes et le bois (les lettres A et D sont en bois).


J'attends avec impatience le 3 septembre pour connaître les résultats! Mais j'ai déjà ma petite idée sur les gagnantes ... Mais bon, là, j'ai hâte de savoir quand même.


Et vous, vous en pensez quoi?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu as toutes tes chances avec ce petit ange pour le concours ....
Jo

zabou a dit…

une page pleine de peps!! c est sur ca doit etre un ange!!

Anonyme a dit…

Et bien maintenant que l'on a vu les gagnantes qui ont fait de très belles réalisations. Je pense que tu y avais tout à fait ta place... Bonne chance pour la prochaine fois alors...

Anonyme a dit…

La photo est super bien choisie, on hésite, hein, ange ou démon??

Que dire de plus sauf que la page est superbe, en harmonie, variée, originale !!

Et tu n'as pas gagné? Mais c'est qui ce jury, franchement??? :-) De toute façon, le meilleur jury, c'est toi !!!!

Gros bisou,
Del.