dimanche 2 septembre 2007

Cadre 2gether


Voici un cadre en bois réalisé à un atelier chez Pam (www.scrap.be). L'ambiance était super sympa et on s'est amusées comme des folles. Merci grenouillette pour l'idée du titre, c'était ze titre qu'il fallait!

Papiers utilisés: bazzill pour l'uni et infuse de basic grey.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous

6 commentaires:

Grenouillette a dit…

Il est superbe ce chassis!!! et c'est avec plaisir!!! bravo le résultat est superbe!!!

Pamela a dit…

oh oui il est à tomber ce châssis! j'adore!!! et les petites sont à croquer!!!

Anonyme a dit…

Magnifique !! Mon préféré ....
Jo

watso a dit…

super j'adore !

zabou a dit…

vraiment un beau chassis,ah lala grenouillette et ces 2gether!! ;)

Anonyme a dit…

J'aurais pas appelé ça "châssis" mais bon... Note pour plus tard: réaliser un dico "scrap":-)

Ce cadre est magnifique et je peux même affirmer qu'il en jette encore plus "en vrai" !!

Del.