lundi 15 octobre 2007

Rafaël


Voilà, j'ai un peu tardé à vous montrer mes dernières réas car ma coquine d'Anaé a mis mon câble photo HS à force de le sucer ... Et comme je le voyais chaque fois trop tard, ce coup-ci, il est vraiment foutu. Heureusement, mon gentil mari a fait des photos qu'il m'a envoyée avec son matos du bureau (merci Didier!).

Voici donc une réa un peu hors dimension, faite avec des récup de papiers Scenic route (clin d'oeil à Christelle qui me comprendra) et finalement, ça change de scrapper un autre format.
On ne le voit pas bien sur l'image, mais j'ai ajouté qq boutons par ci par là. J'ai également fait quelques petits ronds et points de peinture 3D.
Vous en pensez quoi vous?
Merci pour tous vos commentaires!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirais juste que j'adore... Ce n'est pas du basic grey mais ça te va très bien aussi, dit donc... Bref, je peux dire adieu aux chutes dorénavant...Snif, snif...

Anonyme a dit…

Continue la récup de cette façon!!!!

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique!
Je vois que tu as aussi un Didier chez toi!

Anonyme a dit…

Et bien pour être franche, c'est certainement ta réa que je préfère! elle est vraiment bien équilibrée, décorée juste ce qu'il faut avec des papiers splendides! que dire de plus? ... Bravo!

Anonyme a dit…

Ce que j'en pense??? que du bon ;-)) je craque carrément pour cette réa, elle est magnifique. C'est chouette ce format.
Mumu