dimanche 2 septembre 2007

Regard

Petite pageounette réalisée lors d'une petite soirée scrap bien agréable avec mon amie Pam.

Papiers utilisés: bazzill pour les unis et collection romani de Basic Grey pour les imprimés.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bisous

8 commentaires:

Pamela a dit…

super adorable cette page!! et quelle merveilleuse petite fille!!!

Anonyme a dit…

Superbe page et couleurs!

zabou a dit…

une belle photo bien mise en page!! bravo!!

Anonyme a dit…

Cette page est excellente, fraîche, douce, colorée. Bref, un régal pour les yeux !!!

Bisou,
Del.

Anonyme a dit…

Trop belle ma filleule et la page aussi ;-)
T'inquiètes pas Véro, tu fais de plus en plus de belles choses et tout ça en si peu de temps.
Tu as eue un bon prof ;-)

Anonyme a dit…

très jolie page, les couleurs peps, j'adore ! puis, ça met bien en valeur la photo

Anonyme a dit…

Que c'est BEAU!!!

Anonyme a dit…

Magnifique, tt simplement!

J'adore les couleurs: vivantes, variées, pétillantes!

Idéales pour mettre cette photo en valeur je trouve!

Et magnifique petite fille aussi!

Gros bisous!



Béné