dimanche 2 septembre 2007

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog!

Et oui, je me suis lancée ... J'avais envie d'avoir un petit espace à moi pour vous montrer mes réalisations en scrap et vous parlez un peu de moi. J'espère que aimerez vous y balader et contempler mes p'tites pages de scrap.

Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça me fera super plaisir.

Je vais essayer de mettre mes dernières pages réalisées dans les prochains jours. A bientôt!

Bisous
Véro

2 commentaires:

Pamela a dit…

Bienvenue dans le monde des bloggeuses!!!! Bisous tout plein ma belle!

Anonyme a dit…

Super, Véro !! Un petit espace à toi, pour tes créations, et pour les faire partager, mais quelle bonne idée !!!

Gros bisou et bonne inspiration !!
Del.

PS: c'est normal que j'ai un mal fou à revenir à la page initiale après avoir laissé un commentaire?