mercredi 19 septembre 2007

Mon premier mini!
















Coucou,
Voici mon 1er mini, réalisé à l'atelier-kit de grenouillette (http://farcesetscrap.blogspot.com/) avec Chawette (http://chawette.canalblog.com/). Il est réalisé avec des papiers RDG et du transparent.

Alors, vous en pensez quoi vous? Pas si mal hein pour une 1er mini? Là, je suis décoincée pour les minis je pense ;-)

Bisous et merci pour vos commentaires super gentils!

Véro

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh purée, pas si mal?????? tu déconnes oui, il est superbe! j'adore!!!!! bravo bravo bravo! j'espère que tu vas t'y mettre souvent pour qu'on puisse encore voir des merveilles!

Anonyme a dit…

J'adore!!! Vraiment, de belles couleurs, simples mais de petits détails juste comme il faut et j'aime aussi bien le jeu des transparents même si sur photo on ne se rend pas bien compte. Je suis sûr qu'il est encore plus beau en vrai... Les photos sont également particulièrement vivantes et réussies. Vivement les prochains...

Anonyme a dit…

C'est vraiment ton premier mini?
Bravo c'est superbe!!!!

Pamela a dit…

oh la la oui, on voit celles qui ont bien travaillé hein ;o))) il est magnifique!!! bravo ma belle!!

mumu1506 a dit…

Wouaw, Véro, il est magnifique ton mini.
C'est chouette la mise en page dans l'autre sens.
Bravo, il est vraiment réussi.
Mumu

Anonyme a dit…

Superbe , il est très beau aussi en format vertical , un bon point de plus !
Bizzz chawette

Delphine a dit…

Ton mini n'a rien à envier aux autres et c'est vrai que ce format vertical est vraiment sympa! Te voilà obligée de nous en montrer d'autres...

Anonyme a dit…

Magnifique Véro!!!!!! Les photos, les couleurs, les embellissements... Vraiment superbe!

J'ai hâte de voir les suivants!

Qd est-ce que tu me livres tes secrets? lol

Bisous!


Béné

Anonyme a dit…

les minis c'est super... il y a mille et un formats... chaque fois une belle petite histoire à raconter... vivement les suivants Bravo Vero...
isa

Anonyme a dit…

bravo pour ton premier mini ! c'était une belle journée riche en scrap et en rencontres, biz

Anonyme a dit…

Il est superbe ton mini...BRAVOOOOOO!!!
Bizzzzzz