dimanche 9 septembre 2007

Anaé et sa girafe

Bonsoir,

Une petite page réalisée avec les papiers Romani de Basic Grey, papiers unis bazzill, fleurs prima, tampons autumn leaves swirls.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en passant.
Bisous
Véro

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me disais bien que tu allais nous ajouter une nouvelle belle page après ce week-end et j'étais donc très impatiente. Je suis pas fan de saumon mais scrapper, j'aime assez. J'aime beaucoup les fleurs qui font l'arrondi... Bref, pas déçue

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page! bravo..

Anonyme a dit…

Superbe page!

Tu as passé ton tps à détourer toutes ces fleurs?

Le résultat est magnifique en tt cas et les couleurs, splendides, comme d'hab!

Et je vois que tu aimes aussi utiliser des boutons... ;o)

Continue comme ça ma belle, tu fais du beau travail!



Béné

Anonyme a dit…

Tu avais remarqué qu'un des papiers Basic Grey de la collection Romani se nommait "Amber"? C'est plutôt comique non?