jeudi 10 janvier 2008

Une nouvelle année commence ...

Salut à toutes et tous (?),

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008. Que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez.

Alors, non, je n'ai pas arrêté le scrap! Disons qu'en plus de certains petits problèmes et un début d'année qui commence pas super bien, ben, j'ai plus trop le coeur et la tête au scrap (quoi que ça me ferait peut-être du bien ...).

J'espère que cette folie furieuse me reprendra bientôt, car il y a trois demoiselles qui attendent impatiemment une ch'tite réa scrap de moi. Promis, je ne vous oublie pas, je fais au plus vite, laissez-moi juste un peu de temps car j'ai horreur des choses bâclées et je veux que ça vous plaise.

Bisous et merci à tous ceux qui visitent régulièrement mon blog, me laissant ou non des messages, ça me touche énormément.

Véro

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ça te passera vite.
Reviens-nous vite

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toute ta famille. Et que te revienne la fièvre du scrap pous nous montrer encore de belles réas.
bizz
nadèche

Anonyme a dit…

bonne année 2008, je pensais déja te l'avoir souhaité mais je remarque que non!!!Rho, alors je te souhaite bonheur, et je t'envoie une tonne de pensées positive pour le scrap et le reste...!
Bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ma petite Véro, j'espère que ces petits soucis seront bien vite derrière toi ... Que cette année 2008 soit l'occasion pour toi de repartir sur de bonnes bases et de t'épanouir pleinement sur tous les plans ... biz biz - Sarounette -