jeudi 13 décembre 2007

Un petit jeu? Tenté(e) ... vite vite!

Coucou,

A la suite du petit jeu de Dridrine (http://dridrinescrap1.canalblog.com/) dont je vous recommande le site, y a vraiment de belles choses à zieuter ..., je vous propose un p'tit jeu.

N'importe qui ayant un blog peut participer.Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par une réalisation scrap fait main ...!

Je vous envoie la réalisation au plus tard durant le mois de janvier (ça me laisse un peu de temps). En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau scrap aux trois premières visites.

Voilà, il n’y a plus qu’à m’informer de votre envie de participer…et de la mise à jour de votre blog…

Véro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

allez je participe !!

Anonyme a dit…

si j'avais plus de temps ce serait avec plaisir, mais là j'ai trop peur de ne pas pouvoir assumer!! Bisous! pam

Anonyme a dit…

Bah moi je participerais bien mais j'ai pas de blog ... snif ... Sarounette ;-) Mais bon, ça peut toujours venir ...

nadèche a dit…

Allez moi aussi je participe.
bizz
nadèche

Grenouillette a dit…

Oh chouette !!!! j'arrive dans les temps pour pouvoir jouer!!! gros bisousssss !!!!

Anonyme a dit…

ah ben super, voilà mes trois candidates!
Bizz et bon réveillon de Noël!
Véro

Anonyme a dit…

Bonne fête!!! et bonne année 2008...
Après le 1er je me lance dans ton cadeau...je ne t'oublie pas.
Bizzzzzzzzzzzz