mardi 15 janvier 2008

Cadre pour ma soeurette adorée


Bonsoir,

Enfin je peux vous montrer une réa! Faut dire qu'elle date des congés de fin d'année, mais l'ayant terminé vite vite pour pouvoir l'offrir à ma soeur, je ne l'ai pas pris en photo et j'attendais qu'elle m'envoie une petite photo du cadre. J'espère qu'il lui plaît et qu'elle trouvera une jolie photo de mon petit filleul chéri pour cadrer avec le tout.
J'ai utilisé les papiers BG figgy pudding, chipboard fancy pants et ruban fancy pants. Il y a aussi de la peinture 3D.
Désolée pour la photo, on voit moins bien qu'avec le scan.
Kèske vous en pensez?
Bisous et douce nuit ...
Véro

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli ce cadre Véro !! Des couleurs douces et une chouette association de formes. J'aime bcp !!

Reste plus qu'à mettre une joli photo de la belle bouille de ton filleul ;o)

J'espère que tu retrouveras vite le tps et la motivation pour scrapper... En plus, c curateur... ;o)

Courage poulette !!
Bisous

Sand

Anonyme a dit…

Et bien, voilà un beau cadeau, hum hum, il irait bien dans ma chambre (lol)...
Bon choix de papiers et belle réalisation...
Bravooooooo Véro
biz

Anonyme a dit…

Très joli ce mélange de brun et bleu ... Le petit rafael peut être super fier de sa marraine ;-) ... Alors Scrapy Scrapo est de retour ? ... Je suis heureuse de voir que tu remontes tout doucement la pente ... Sarah

Anonyme a dit…

Moi, j'en dis que c'est super beau!!!! j'adore!

Grenouillette a dit…

J'aime beaucoup et je le trouve très réussi! je suis certaine que ta soaur doit l'adorer!!! :)

Anonyme a dit…

Adorable! Ces papiers sont très jolis et j'adore la mise en page!Du joli travail. Bravo! Bisous.

Anonyme a dit…

Très beau cadeau! Je suis sûre qu'il sera apprécié comme il le mérite!

Anonyme a dit…

Magnifique ton cadre! Je le trouve très classe... Bravo!

Anonyme a dit…

Et oui je l'adore, la preuve : il trône déjà dans mon salon.
Et entrepemps, j'ai trouvé une photo.
Merci frangine !!
Jo

Anonyme a dit…

Très jolie composition...il y a des soeurs qui ont de la chance quand même...