samedi 26 janvier 2008

Moi et ma soeur


Coucou,

Voici une page sur moi et ma soeur, réalisée sur base du sketch du mois du forum de l'instant scrap.

Ma première utilisation des perfect pearls, ça donne vraiment un chouette effet je trouve. Sur la fleur transparente, j'ai mis quelques points de peinture 3D.

Vous en pensez quoi?

Merci à vous toutes et tous qui passez par là, me laisser des messages, c'est super gentil.

Bon we!

Véro

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page, très classe! J'aurais juste utilisé une photo un peu plus grande.

Anonyme a dit…

Très belle page, et superbe photo: vous vous ressemblez bcp.

Anonyme a dit…

une page très sobre, élégante, j'adore tout simplement, ne change rien, bizbis et bon week-end

Anonyme a dit…

Quelle élégance dans cette page, je la trouve vraiment magnifique! Ni trop, ni trop peu.Et ta soeur, c'est toi en blonde finalement ;o) Qu'est-ce que vous vous ressemblez!
Bisous.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, car je dois dire que le scketch n'était pas des plus fastoche hein!
En plus je vous touve superbes les frangines!
bravo...
biz

Grenouillette a dit…

Une page toute class !!! elle est superbe et vous êtes trop belles !!! bravo véro!! :))

Pamela a dit…

waw! j'A-DORE!!! superbe page pour de superbes créatures ;o)))
bisous!!!

Lymatry a dit…

bravoooo trés jolie page !!

Anonyme a dit…

Magnifique... J'aime vraiment beaucoup et la page te ressemble beaucoup... Ta soeur aussi bien évidemment...

Anonyme a dit…

Très belle page Véro. Tu m'épates.
Et tu m'en fais une dans ce style et ces couleurs quand tu veux.....
Jo

Anonyme a dit…

quelle belle preuve de tendresse pour ta soeur...une si belle page...bravo...