mardi 29 janvier 2008

Quelques petites réalisations

Coucou,

Maintenant que mes réas sont envoyées à mes scropines pour le petit jeu qui circulait de blog en blog, je peux vous les montrer.

Je leur ai envoyé une carte de voeux.


ainsi qu'un marque-page.


































J'espère qu'elles seront contentes de leur petit marque-page ...

Bisous et merci encore pour tous vos petits mots touchants.

Véro

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ah moi j'adore et suis super contente en tout cas ;-)

Anonyme a dit…

et bien moi je l'ai eu ce matin, il est superbe.... et il va m'accompagner dans toutes mes lectures.
Merci

Anonyme a dit…

Waouw Véro, ces marque-pages sont trop jolis!De quoi redonner l'envie de lire,mais pas au point de négliger le scrap; 'faut quand même pas rigoler ;o) Belle journée. Biz.

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhh, elles ont beaucoup de chance pas comme toi ma grande!
Grrrrrrrrrrrrrr la poste, mais tu auras le n°2 dimanche!Courage
biz

Anonyme a dit…

comme c'est joli !! ça me plaît beaucoup !

Noirzouille a dit…

Les marqus-pages sont trop beaux (surtout celui dans les tons roses avec le papillon : question de goût pour les couleurs).
BRAVO

Anonyme a dit…

Oh c'est tout beau :)
J'aime beaucoup

Bisous

Anonyme a dit…

Très jolis, c'est un beau cadeau. Michèle

Grenouillette a dit…

Bien sûr que je suis contente!!! bravo à toi!! :)))

Anonyme a dit…

J'adore tes marques pages, et coup de coeur surtout pour celui avec les papiers Fancy.
Bravo!

Anonyme a dit…

splendide...super.....ils sont très beaux...moi qui suis issue d'une famille de grands lecteurs, je sens que je vais m'inspirer...

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques!! avec un coup de coeur pour celui réalisé avec les papiers fancy pants. bizz