dimanche 10 février 2008

Min-album coeur



Salut,

Voici enfin mon mini-album coeur de la pause-créative, scrappé avec les papiers "infuse" de Basic Grey. Ce fut très sympa à scrapper comme support, même s'il m'a fallu qq mois pour le finir lol! Pas moyen de trouver quoi mettre sur la dernière page, alors j'ai décidé que ça ferait page de couverture, na!
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos gentils messages, et pour celles qui passent me visiter.
Bisous et bonne fin de we ensoleillé!
Véro

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ton mini. Michèle

Anonyme a dit…

woaw...il est super chouette ce mini...bravo. Vais me relancer un de ces jours dans la réa d'un mini moi...je le sens...

tweetycherie a dit…

très chouette ton mini et puis les couleurs de ces papiers sont à tomber. Tu as mis du temps pour le finir mais crois moi ça valait le coup d'attendre. ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

Trop bien ton mini! On voix qu'on approche de la saint-valentin avec les coeurs!!!
biz

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini et rempli d'amoure. bizz

Anonyme a dit…

très joli ce mini ! Bravo !
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

Enfin !!! Mais bon ça valait la peine d'attendre ... Super mignon ;-) Tu harmonises les couleurs avec beaucoup de goût ma p'tite Véro - Biz biz - Sarounette -

Anonyme a dit…

Bon faut bien qu'un homme donne son avis de temps en temps.
Alors comme les filles sont très susceptibles, que dire : "Il est MAGNIFIQUE ton album"

Mouss