dimanche 6 avril 2008

Retard ...



Bonsoir,

J'ai beaucoup de retard sur mon blog, promis, je vais essayer de vous montrer mes réas dans les jours qui viennent. En attendant, en voici déjà une: un memo scrappé pour ma scropine Dridrine, allez faire un tour sur son blog (http://dridrinescrap1.canalblog.com/), elle fait de superbes choses!

Beaucoup de choses à raconter aussi ... Ma petite Anaé qui fait une varicelle carabinée. Les boutons ont triplé en quantité sur trois jours et j'ai l'impression que l'éruption n'est pas encore finie, pauvre choupette, elle est bien arrangée, entre sa température qui frôle les 40°, les démangeaisons, les mauvaises nuits, il est temps que ça s'arrête.

Une nouvelle plus agréable: mon amie Pam (www.scrap.be) a ouvert sa superbe boutique à Namur! Allez faire un tour, vous ne serez pas déçu, une boutique de charme décorée avec goût, que du bonheur! Alors, voici pour la nouvelle adresse:

Galerie Molina
rue Haute Marcelle 16
5000 Namur

La semaine passée, c'était la crop "Televie", une chouette petite journée sympa à faire du scrap et papoter ... Vous verrez mes réas dans les prochains jours.

J'ai encore une scrapdéco à vous faire voir, mais je ne vous dévoile pas tout, vous verrez sur mon blog d'ici peu ...

Bon, je vous laisse, voilà ma puce qui pleure, je sens que la nuit s'annonce encore dure ...

Merci pour tous vos gentils messages.

Bisous et bonne semaine à tous
Véro

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore un grand merci! je l'adoooooooooooooooooooooore!!!
big biz
sandrine