dimanche 13 avril 2008

Réalisations de la crop Televie

Bonjour,

Le 30 avril, c'était la crop Televie, crop organisée par une (des) scrappeuses afin de récolter des dons pour le Televie, super idée non?

Un petit concours était organisé avec comme thème "comme un coeur", à interpréter comme bon nous semblait. Voici ma réa:



Et voici ma réa faite durant la crop et terminée à la maison (sorry pour le scan ... (je m'entraîne toujours pour l'utiliser):



Alors, qu'en pensez-vous?

Bonne fin de we!

Bizz
Véro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes pages véro!!! et bravo pour ton lift de la page de shirel, elle est splendide!!! Bisous

Anonyme a dit…

Et bien Véro, tu fais des pages de plus en plus belles. Félicitations et puis c'est toujours agréable de revoir vos petits minois ;-)

Bisous

Mouss

Anonyme a dit…

le scan n'enlève rien à ta page... elle est superbe

Anonyme a dit…

Ben voilà, tu as trouvé comment t'en sortir avec cette page, je suis contente de la voir, elle est tout à fait magnifique!! Bisous.

isabelle a dit…

flash pour la deuxième... c'est super beau... tout ce rose j'admire! encore merci pour ce beau we!
isa

Anonyme a dit…

Magnifique!!!!!!

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont vraiment très jolies. Je découvre ton blog et je ne le regrette pas, c'est certain je repasserai par ici! Je suis ravie de t'avoir rencontrée. Bizz et à bientôt.