mardi 8 avril 2008

Scraplift de mars



Coucou,

Je me suis abonnée au scraplift sur le forum de l'I.S. ;-)

Voici mon scraplift de mars, c'est un scraplift de Shirel!!!! Et vous savez quoi, j'adore ma page lol

Et vous, vous en pensez quoi?

Bizz
Véro

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien raison d'adorer ta page car elle est franchement "adorable"...
encore et encore Véro!
j'adore voir tes réas.
big biz

Anonyme a dit…

Et bien... cette page est vraiment magnifique et ces papiers te vont très bien... J'adore vraiment.

Anonyme a dit…

Elle est superbe et ta petite puce aussi!
Bizz zz Chawette

Delphine a dit…

Ta page est superbe, quelle douceur!

Anonyme a dit…

Je viens de te taguer, va voir sur mon blog.

Biz

Anonyme a dit…

Ben j'imagine que tu l'adores cette page, moi aussi tiens! Magnifique interprétation!Bises.
Marinette