mercredi 5 mars 2008

Page pour Séverine



Coucou,

Voici une page que j'ai réalisé pour une fille du forum I.S. Séverine a eu des jumeaux et n'a donc plus beaucoup le temps de scrapper. Nous lui avons donc proposé de lui faire des pages pour un album. Voici ma participation.

Vous en pensez quoi?

Merci pour vos petits commentaires ...

Véro

7 commentaires:

tweetycherie a dit…

véro ta page est superbe , pleine de tendresse et ces papiers sont super beaux . bravo

bizzz

Anonyme a dit…

rho! j'adore les papiers, j'adore le grand tampon et la mise en page...bon bref j'adore la total quoi!!!
big biz

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe aussi ; très belle mise en page , jolies couleurs , bref elle est superbe ta page .
Nath

isabelle a dit…

très jolie cette page... beaucoup de douceur! et bravo pour la page du 1 mars... c'est mérité!
isa

Anonyme a dit…

moi j'en pense que séverine va être bien gâtée.... ta page est vraiment très belle et pleine de douceur! bisous et à dimanche

Anonyme a dit…

que de douceur sur ta page Véro...Bravo!

Anonyme a dit…

Wouh!! j'aime beaucoup le découpage de ton tampon ça donne un cachet monstre!!! bravo :)