dimanche 4 novembre 2007

Sequins


Bonsoir,

Voici une page faite toujours dans le cadre du jeu de l'oie et où le défi était d'utiliser des sequins. Pas facile d'en trouver (à part sur les vêtements ;-))! Mais finalement, j'en ai trouvé et je trouve ça plutôt sympa sur les pages. Ils sont gris argentés.
Les papiers sont des BG collection pheobe. J'ai fait le "A" avec le glossy accent (je sais pas si on le voit bien à la photo) et j'ai mis des points 3D en argenté sur les lettres suivantes. Ruban fancy pants.
Bisous et merci pour vos commentaires.
Véro

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin ces fameux sequins... on ne peut pas dire que l'on a pas entendu parler d'eux... Et encore merci à Shirel de nous avoir convaincue à utiliser le glossy... lors de notre visite sur le superbe stand de Pam à Créativa...

Anonyme a dit…

Superbe page miss! ma préférée de toi pour cette crop! bravo!