jeudi 1 novembre 2007

Cadeau pour ma cousine Cath


Coucou,

Voici une pageounette réalisée ce matin pour offrir à ma cousine Cath à l'occasion de la naissance de sa puce. La photo n'y est malheureusement pas car je n'en avais pas, mais je lui ai offert la page et elle n'aura plus qu'à glisser la photo sous la grande fleur verte détourée.

J'espère que le cadeau lui aura plus. Pas facile hein de faire une page pour offrir, va-t-elle plaire ou pas? Moi, en tout cas, je l'aime beaucoup, je l'ai fait avec mon coeur et j'espère qu'elle appréciera le cadeau.

Elle a été réalisée avec les papiers BG de la collection urban couture, scenic route, fleurs prima, papier bazzill, boutons foofala et peinture 3D dans la fleur blanche.
J'oubliais le titre: "Juliette, on t'aime petite princesse".

Et vous, vous en pensez quoi?

bisous
Véro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette mise en page
Un tout grand bravo!

Anonyme a dit…

très jolie réalisation véro...bravo.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces papiers et je trouve que tu les as très bien associé! nul doute que ta cousine appréciera! bisous

Anonyme a dit…

Superbe association de papiers. Ce cadeau lui fera certainement très plaisir. Félicitation.

Anonyme a dit…

C'est, d'après moi, ta plus jolie réalisation !!! ... Tu vois je fais une petite pause entre mes mails (pfffffffffff) pour te faire un petit commentaire ... Sarounette la p'tite poulette ... Vivement midi qu'on puisse causer de scrap hi hi hi ;-)