dimanche 4 novembre 2007

Rafaël


Je continue sur ma lancée. Et oui, avec le long we de Toussaint, j'ai pu scrapper plus qu'une page ... Ca fait du bien!
Voici mon petit filleul que j'ai "encadré" des papiers scenic route. En haut à droite, j'ai mis la date en cachet de Heidi Swapp. En bas, tampon clear de Autumn leave. Lettre "R" de l'alphabet toga encrée en blanc et embossée et j'ai noté le reste du prénom dans la lettre. Voilà, je pense que c'est tout.
Merci de vos commentaires.
Véro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli. il n'y a rien affaire, j'adore ces mélanges de noir et rouge pour l'instant... qui annonce l'arrivée de Noël et j'aime assez l'idée d'écrire le reste du prénom dans la première lettre... Je retiens l'idée... Encore bravo

Anonyme a dit…

Très belle page , l'association des couleurs est top !
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh jolie page, elle est superbe!!!
biz

ciboulette a dit…

j aime bcp cette page
et bcp les papiers bravo

Anonyme a dit…

Eheheh trop chou, j'aime bien cette page, les couleurs ....

Anonyme a dit…

hehe très chouette page !!
comme les autres d'ailleurs.
Félicitations pour celles que je n'avais pas encore vue,il y a de belles choses ....
Jo

Anonyme a dit…

Et bien ma cocotte ... ce sont de magnifiques réalisations !!! ... Il est temps que je m'y remette sérieusement :-) Sarounette hi hi hi