mardi 13 novembre 2007

Pause au vert


Bonsoir,
Voici une page réalisée avec les papiers autumn leaves. J'ai fait les feuilles en peinture 3D et ajouté des boutons par ci par là.

Je vous raconte pas comme j'ai dû cogité avant de trouver mon idée et qqch qui me plaise ;-) Après beaucoup d'essais, voici le résultat final. Dommage que la photo ne rende pas bien les couleurs car je vous jure qu'en vrai, elle est beaucoup plus belle et plus vive.

Vous en pensez quoi de ma ch'tite page?

Merci pour vos gentils commentaires et vos visites.

Véro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmm une jolie page qui nous donne envie d'être en été...couleurs du soleil!bravo pour ta page.
biz
sandrine

Anonyme a dit…

Coucou ma belle véro ...

Très très jolie page printanière ... Que de jolies couleurs qui nous offrent un p'tit bout de SOLEIL ... ;-)

Sarounette la p'tite poulette

PS : Très joli le cachet papillon ...

Anonyme a dit…

Un avant-goût de printemps... A lire les commentaires, je vois que ta page nous inspire à toutes la même chose. La preuve qu'elle est très réussie; elle respire la fraîcheur, j'aime vraiment beaucoup!! Bises.

Isabelle a dit…

Magnifique page très peps des couleurs que j'adore ..Wouawww

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page, pleine de fraicheur et de douceur.....