mardi 23 octobre 2007

Bon anniversaire mon Didier!



Bonsoir,

Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à mon mari chéri qui fête son anniversaire aujourd'hui. Hier, Ambre et moi lui avons concocté une petite surprise: moi pour l'idée de la carte et Ambre qui l'a réalisée toute seule. Je l'ai juste aidée un peu mais sinon les idées viennent d'elle. Je suis très fière d'elle, voici sa première page de scrap à 5 ans. C'est ti pas beau? Elle en était fière de sa page! D'ailleurs, ce matin, j'ai pas eu trop dur à la réveiller, je lui ai chuchoté à l'oreille que c'était l'anniversaire de son papa et deux minutes après, elle était dans la sdb avec sa carte, toute fière. Je crois que son papa a apprécié.

J'avais juste envie de partager ça avec vous.

Didier, si tu nous lis, bon anniversaire encore et gros bisous de nous trois qui t'adorons.

Bisous

Véro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!

C'est une super bonne idée et la page est très réussie!

Félicitations à la petite Ambre!

Et bien sûr, encore un très heureux anniversaire à Didier!

Bisous!


Béné

Pamela a dit…

ooooohhh!!! c'est trop trop beau!!!! bravo Ambre!! gros bisous!!

Anonyme a dit…

Et bisous de moi aussi qui l'adore
Mouss

Anonyme a dit…

Oh lala dis donc!! waouh!!! bon anniversaire à Didier et bravo à ses tites fées qui ont réalisé ce joli cadeau!!!

Anonyme a dit…

c est ti pas super d'avoir une fille comme ça
plus tard ça fera mal au portefeuille
mais ça reste le plus beau des cadeaux
gros bisous ma chérie