lundi 15 octobre 2007

Belle jusqu'au bout des mains


Et voici une page que j'affectionne tout particulièrement, plus mon style de papiers ;-) (vive les basic grey).
Je devais en fait toujours pour ce fameux jeu de l'oie, réaliser une page basée sur une publicité. J'ai donc choisi (merci Christelle pour la bonne idée) une pub de Nivea (malheureusement je n'arrive pas à vous mettre la photo). Enfin, je trouvais cette photo bien adaptée à la page de pub et au texte qui va avec "belle jusqu'au bout des mains".
J'aurais pu la charger plus, mais pour une fois, je l'aimais vraiment bien comme ça et je n'ai donc pas mis de boutons ni de fleurs.
Alors, vous en pensez quoi de ma pageounette?
Bisous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu le sais, j'aime aussi, pour l'instant, charger assez bien mes pages mais je trouve que tu as eu raison d'en rester là... C'est vraiment très réussi et bravo pour l'accord tee-shirt - papiers... Je rajouterais également vive la Distress... et aussi qu'est ce qu'elle est belle!!!! Je parle d'Ambre évidemment... Digne d'une pub Nivea quoi...

Anonyme a dit…

Une excellente idée d'harmoniser photo et papiers. Je trouve cette page de toute beauté, toute en finesse. Et ta petite fille est en effet très belle! BRAVO ;o) Bises.

Anonyme a dit…

Vive la collection mellow de BG!
Ta page est superbe, ta fille aussi d'ailleurs!

Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle ta page!!!comme la puce je dois dire...bravo véro!
Bizzzzzzzz

Pamela a dit…

terribles!! (la petite et la page ;o))) de toute beauté!! bravo miss!!!

Anonyme a dit…

Superbe page et la miss est mignonne à croquer!
Mumu

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc