samedi 1 mars 2008

Défi scraplift - gagné



Bonjour,

Ci-dessous une petite page réalisée suite au défi scraplift du forum IS. Et j'ai gagné le scraplift us du mois! Suis super contente!
Réalisé avec les papiers fancy pants, une pure merveille.

Bon weekend!

Véro

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui ma petite véro, une vrai merveille ta page...félicitation!
big biz

Anonyme a dit…

Véro ... C'est pour moi la plus belle de tes pages !!! tu combines si bien les couleurs (et la photo est SPLENDIDE)... Biz biz ... Sarounette

Grenouillette a dit…

J'aime bcp cette page ... une bien jolie photo mise magnifiquement en valeur :) bravo

Anonyme a dit…

la victoire est méritée! ta page est sensass! bravo!

tweetycherie a dit…

ta page est splendide véro , félicitations pour cette victoire ;)

bizzz

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment très jolie! Félicitations

Anonyme a dit…

Je comprends que tu aies gagné, ta page est toute belle et ces papiers sont hyper difficiles à scrapper, tu t'en sors haut la main! Bises.

Marinette

Anonyme a dit…

Bravo pour ta superbe page et ton classement...

Anonyme a dit…

C'est bien mérité , ta page est superbe , et la photo très belle !
Bizz chawette

Anonyme a dit…

Magnifique cette page pleine d'amour et de tendresse

Anonyme a dit…

Superbe ta page Véro!
Bisous