samedi 27 septembre 2008

Châssis en bois


Coucou,

Voici un châssis en bois réalisé pour mon amie Delphine (Delphine, si tu passes par là, ne regarde pas plus loin). Je l'ai réalisé avec les papiers Onirie, un défi pour moi qui ne scrappe jamais ces couleurs-là et ce genre de papiers! Mais bon, le résultat n'est pas trop mal. Ah oui, j'oubliais, il s'agit d'un scraplift un peu arrangé à ma sauce d'une page de Chawette pour le forum IS.

J'espère qu'il lui plaira, je compte lui offrir bientôt.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur.

Bizzz et bon we ensoleillé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse de te revoir miss!
tu est bien rare sur ton blog!(lol)
bref, bien belle réalisation
biz

Anonyme a dit…

tu n as peut-etre pas l habitude, mais je confirme que le resultat est super beau! bravo!
et reponse a ton commentaire: le mot "photographie", c est en fait un tampon Kesi'Art. Il est sur une planche avec des autres mots. voila, bises, audrey

Anonyme a dit…

Ah, enfin du neuf par ici, pour le plus grand bonheur de mes mirettes,j'adore!! Bisous.

Anonyme a dit…

Bah ... Je trouve que pour une qui n'a pas l'habitude ... le résultat est vraiment beau beau beau ... Le bleu, j'adore miss !!! Un énorme merci pour la jolie carte ... Sarounette

Anonyme a dit…

ravie de voir que tu t'y remets!!!
très chouette réalisation!
la mienne est accrochée au mur des garçons, ils adorent!
tu devrais la publier, elle est magnifique....
et puis si tu es à court d'idées, franchement, je suis toujours "preneuse".
bisous, ma cousine

Chouette. a dit…

Trop belle réa...vite les autres...