dimanche 10 août 2008

Enfin ... une page!!!



Coucou tout le monde,

Après une trèèèèèèèèèès longue absence due à une période creuse et puis aux vacances, voici enfin une réa, ah que je suis contente! En fait, c'est une ébauche de page que j'avais entamée lors du we verdurscrap que je n'avais jamais terminée. Et voici que je tombe sur le sketch du mois d'août de l'I.S. et que voilà l'occasion rêvée de terminer ma réa dont la mise en page ressemble qq peu à ce que j'ai déjà.

Trêve de blabla, qu'en pensez-vous?

Et voici qq photos souvenirs de nos vacances dans le sud de la France.








Bizz
Véro

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour dans le monde du scrap, donc sur terre (lol)
J'adore cette réalisation 100% nana!!!
bravo
superbes les photos de vacances miss
big biz

Anonyme a dit…

J'adore cette dernière photo! De la belle matière première pour le scrap ;o) Bises.Marinette.

Anonyme a dit…

J'en oublie de te laisser un mot pour ta page pourtant très belle. J'aime particulièrement tous ces brillants, en parfaite harmonie avec l'ambiance très féminine de ta page ;o)Marinette, toujours.

Anonyme a dit…

Quelle jolie page ... (mais bon ... avec une petite fille aussi jolie, pas trop compliqué de réaliser de superbes photos ...) Gros gros gros bisous et j'espère encore admirer de nombreuses pages avec tes petites pupuces (pourquoi pas une avec Anaé et son chapeau framboise ?)bizzzz Sarah-tatouille

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie et tes photos me laisse rêver. Bisous à toi et à bientôt.

Grenouillette a dit…

c'est chouette de te revoir!! vous êtes resplendissantes et ta page est superbe!!!

Anonyme a dit…

salut Vero et merci pour ta visite sur mon blog. J ai enfin mis le tien dans mes liens! cette page est tres jolie!... et on attend les pages avec ces superbes photos de vacances!! bises, audrey

Anonyme a dit…

Kikou, ho benh j'ai pas raté tant que ça ;-)
J'adore la photo de tes enfants et toi derrière l'arbre, vous êtes magnifiques!
Gros bisous Véro

Chouette. a dit…

splendide souvenir de vacances...